bleme sur mon skyblog

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
fab21

bleme sur mon skyblog

Message par fab21 »

:( bonjour je ne sais pas vers qui m'adresser alors je viens vers vous
j'ai un skyblog depuis janvier dimanche j'ai formaté mon ordi je ne sais pas si cest un hasard mais je ne peux plus insérer de photos sur mon skyblog (skyrock) quelqu'un sait til de quoi ca pourrrait provenir ? :idea: Merci
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Il y a une erreur, a quel moment ça plante :?:
P.S: Les skyblog, c'est bien de la m*rde ;)
Image
fab21

Message par fab21 »

ben en fait je sélectionne ma photo j'ai l'indicateur bleu la tu sais qui me dit de patienter et la je me retrouve avec une fenêtre skyblog.com skyblog toute blanche ce qui fait que la photo n'est pas publiée ca me gave
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

C'est eux qui m*rde, l'upload se fait pas assez vite comme le serveur sature et donc le "time delay" s'épuise. Re-essaie en insistant plus tard ;)
Image
fab21

Message par fab21 »

ok ben j'espère que c'est ca ! ca minkiète un peu mes potes eux nont pas de problèmes ! décidément j'ai pas de chance ! :?
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Je pense vraiment ;)
Image
fab21

Message par fab21 »

tu sais je trouve ca bizarre ken meme il est 8 h du mat et ca marche toujours pas

n'y aurait t'il pas un port à ouvrir ou un truc comme ca à faire ? qu'en penses tu ?
thiousi

Message par thiousi »

Vasi vers 2h 3h 4h 5h il y a pas trop de monde tu as peut-être une chance :bravo: :bravo:
:tusors: :tusors: :D m'en vais!

ps:réduit la taille de tes photos...
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
fab21

Message par fab21 »

non attend ma photo fait 14 ko je suis sur qu'il y a un bleme quelque part j'ai aucun problème pour mettre des coms et les photos je peux plus depuis que j'ai formaté dimanche ya un bleme mais ou ?
thiousi

Message par thiousi »

Ton firewall??
Tu as essayé en le désactivant? (juste le temps d'envoyer l'image)
Si c'est un problème de firewall c'est un port à ouvrir ou une option.
Renseigne nous sur ton firewall!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
fab21

Message par fab21 »

bon alors comme firewall j'ai celui de windows que j'ai désactivé sinon en antivirus j'ai kaspersky je ne sais pas si y a ou pas un firewall par contre je peux rajouter que j'ai mis en vente un article ce matin sur ebay et que je n'ai pas eu de problème pour faire partir la photo je ne sais pas si ca peut aider mais bon .....
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Si, c'est le même protocole et le même port (80 - 8080), ecrit un mail à Sky directement ;)
Image
fab21

Message par fab21 »

Tu penses bien c'est ce que j'ai fait mais c'est sans réponse à ce jour on verra bien merci ken meme
Répondre