MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Salut a tous !!
Alors j'ai telecharger msn 7 beta et je n'avais deja pas le stylet ... la j'ai remit la 6.2 ...
la msn 7 final est sorti et je les telecharger j'ai enfin eu mon stylet mais kan je clik sur l'onglet stylet il me dit ke je doit installer ou metre a jours des logiciels et ke pour ca je doit cliker sur aide ??? et la rien ne se passe :injuste: ... je doit telecharger KOI ????
Help me pleas ....
Si vs avez le temps aussi ...?
Des ke je veu ajouter un smiley il me dit tout le temps que c'est pas le bon format (j'ai essayer tt les types de format ... Enfin je pansse [BMP; JPEG; GIF; PNG] c moin important ke mon stylet mais si vous savez .. Help me !!! pis si j'ai le stylet je pourais les dessiner mes smily ... lol
Salut
Moi pour le stylet quand j'ai cliké sur aide, j'ai téléchargé "visionneuse Journal Windows Microsoft version 1.5.23160" mais je sais pas sinon où tu peux le trouver.
dsl
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Merci de te répetter!!!!!!!!!
Pour les smileys essaie de les ajouter avec Msn Adder ( sur le site de Gregland http://gregland.net/index.php?op=edito ) :langue:
Modifié en dernier par thiousi le 13 avr. 2005 19:59, modifié 1 fois.
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"