c encore moi
g dld une image cd en .iso (ki fé 774Mo kan mm) masi kan je louvre avec isobuster : il y a Track01 dans Session1 et 1 rectangle rouge avec iso marké dedans dans Track01 mais c tout!!
je ne compren donc pas car g deja extrait plusieur image de cette maniere, s kil ya kelke chose a faire ou le fichier est-il abimé?
merci de votre aide
a+
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Il y a WinIso qui es pas mal du tout aussi !
Au pire des choses ce que tu peux faire c'est utiliser Winrar et l'ouvrir avec...
il m'a dépanné plusieurs fois en me réparant mes iso
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
bsr tu utilise quelle version de WINRAR , car j'ai deja eu ce prob !
fallait juste l'ouvrir avec une version plus recente , essaye de télégauler
un version plus recente ( winrar 3.0) ca devrais le faire .
Le fichier est mort Cocolet_
Si il ne peux l'ouvrir avec des logiciel d'ISO, il aura bô avoir toutes les versions de Winrar possibles, il pourra pas les ouvrir !