Avi vers swf pour page d'intro

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Dokken74

Avi vers swf pour page d'intro

Message par Dokken74 »

Bonjours et Bonsoirs à tous :wink:
J'ai un tit probleme :D et oui comme d'ab. Microsoft sans probleme ça existe pas. Aucun rapport avec mon sujet mais bon :angel:

Voilà, je suis en création d'un site, et je me suis : "Si je me faisait une animation flash en page d'intro :?: "
C'était pas c*n ! Alors je me suis lancée, j'ai d'abord fait mes images, trouvée mon texte, ma musique est c'était bon. J'ai tout assemblé sur Windows Movie Maker :roll: Vous savez le logiciel ds accessoires :D Désolé si je vous prends pour des c*ns !

Et moi, naturellement, j'aimerais convertir cette video en "avi" en SWF.
Ben oui, quand on va sur mon site, faut bien qu'on voit l'animation flash, et pas une fenetre qui s'ouvre pour nous dire voulez vous telecharger cette "avi" sur votre disc dur ! :D

Bien-sur, yora bien un malin qui aura pas la reponse et qui va me dir : " Et ? Ta pas fait un ptit tour sur google avant ? Google est ton ami !"

Et bien... Si, :D je suis allée sur google, alors j'ai tappée avi vers swf.
Et, je suis tombée sur un forum, ou un gars avait le meme probleme que moi :D
Tout content Dokken74 se precipite sur les reponses !
Quelqu'un dit qu'il faut telecharger Macromedia Flash MX et faire patati et patata pour y arriver.
J'ai telecharger la version d'essais et ? Tout ce que dit le mec, ben il y à pas :!:

Alors pour moi, impossible de mettre ma video d'intro sur ma page !

Si quelqu'un pouvais m'aider, et meme peut etre mieux, me crée l'animation flash, enfin la convertir :D

La video se trouve ici

Merci de votre aide :) et passé une bonne journée :)

¤¤Dokken74¤¤
Image
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème."
www.Dokken74.fr.st
chris

Message par chris »

la video reske detre pluto lourde a lire, il fodrai faire un indicateur de chargemen ac macromedia flash
et personnelemen g trouver hyper facilemen commen convertir une video avi en swf avec google. Il suffisai de taper "convertir avi en swf" et tu trouve directemen.
Enfin bref, avec macromedia flash mx il te suffi dimporter le fichier avi.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

http://www.diffuz.com/jeuxgratuits/util ... res_1.html

Rajoutez "logiciel" devant "avi en swf" et google sera votre ami ! :)
Image
Dokken74

Message par Dokken74 »

Ben moi je veux bien un truc de chargement, mais j'arrive pas avec Flash MX, si tu pouvais me le faire chris :)

Merci real34 :) ;-)
Image
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème."
www.Dokken74.fr.st
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Lis des tutos sur media-box par exemple, c'est là-bas que j'avais appris, les tutos sont très bien faits, et puis c'est vraiment pas dur de faire un chargement en flash ;)
Image
Répondre