Probleme de conéction msn 7 et 6 :(
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
Invité
Pour le proxy,c'est dans outils, options, connexion tu dois avoir comme sur ce lien http://img36.exs.cx/img36/6461/capture22.jpg ou dans internet explorer mais si tu sais pas ce qu'est un proxy ca m'étonnerait que tu ai modifié internet explorer pour utiliser un proxy
Si c'est firewall et bien essaye d'arreter le tien pour voir si ca marche mieux
Si c'est firewall et bien essaye d'arreter le tien pour voir si ca marche mieux
-
Balflear
-
Balflear
Salut
je remonte le topic car j'ai un nouveau problème avec messenger :pan2:
je comprend pas tout les 2 moi j'ai des m*rde alors que je touche jamais les config du programe ou rajoute des patch !
Cette fois ci le problème est que lorsque que je veus me connecter une fenetre s'ouvre et il y a ecrit:
J'comprend rien !! :pan:
Aidez-moi (encore une fois
) S'il vous plait !! :flamme:
je remonte le topic car j'ai un nouveau problème avec messenger :pan2:
je comprend pas tout les 2 moi j'ai des m*rde alors que je touche jamais les config du programe ou rajoute des patch !
Cette fois ci le problème est que lorsque que je veus me connecter une fenetre s'ouvre et il y a ecrit:
Bien sur j'ai verifier a plusieur reprise mon mot de passe et mon nom d'utilisateur mais sa ne marche pas, j'ai essayé avec d'autre adresses et c'est pareille, j'ai crée une nouvelle adresse et sa change rien !Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'Aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d'aide pour obtenir des informations concernant le redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
J'comprend rien !! :pan:
Aidez-moi (encore une fois
-
Invité
j'ai le mm prob:
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez Ultérieurement. 80072efd
mais je ne sais pas du tout keske g kom anti virus, komen le trouver? car apperemmen le prob vien de là, g dja autorisé msn ds mon pare feux dc ce n'est pas ça.
merci pr votre aide
bye
jess
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez Ultérieurement. 80072efd
mais je ne sais pas du tout keske g kom anti virus, komen le trouver? car apperemmen le prob vien de là, g dja autorisé msn ds mon pare feux dc ce n'est pas ça.
merci pr votre aide
bye
jess
-
Balflear
-
Lylou
Merci pour les conseils 80072efd
merci pour les conseils
j'ai désactivé mon firewall et sa marche enfin
c'est qd même chiant
pourquoi est-ce que ce problème ne conserne pas tout les utilisateurs de msn version 7.0 beta ? c'est bizarre !
encore merci
:)
Lylou
j'ai désactivé mon firewall et sa marche enfin
c'est qd même chiant
pourquoi est-ce que ce problème ne conserne pas tout les utilisateurs de msn version 7.0 beta ? c'est bizarre !
encore merci
:)
Lylou
-
Lylou
c encore moi
en fait g encore des problèmes çà marche toujours pas
est-ce que tu pourrais me donner l'adresse exacte du blog truc-astuces de msn car je ne l'ai pas trouvé
merci
au fait je trouve çà dommage que msn ne prene pas de mesures car apparemment ce problème touche pas mal de people
merci d'avance
lylou
est-ce que tu pourrais me donner l'adresse exacte du blog truc-astuces de msn car je ne l'ai pas trouvé
merci
au fait je trouve çà dommage que msn ne prene pas de mesures car apparemment ce problème touche pas mal de people
merci d'avance
lylou
-
gfacchin
-
icecube
probleme msn
Balflear,
connecte toi de ta messagerie hotmail a coté de ton adresse email