Nan la je suis pa d'accord ac toi !
Car moi perso je regarde ce kil y a dedans si il y a des truc de m*rde comme telechargement le site sera pourri ke si y a d bon truc il"petera"!!!!!
De toute façons faut tout regarder, c'est pas les telechargement qui enrichie le site... Parce-que sinon... on pourrait faire un site, avec une rubrique, qui s'appele telechagement... Et sa sera un super site ??? Je pense pas...
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème." www.Dokken74.fr.st
Estelle74 a écrit :oué c'est aussi pareil pour ma part, les nouveautés sa attire le monde
Bonjour Estelle :)
Perso, sur mon site il n'y a rien a telecharger,excepte des images. Mon site traite Art&Culture proposer du telechargement amene l'internaute a ne pas lire les articles
Lorsque je suis chez Greg, je lis les articles mais je ne telecharge rien car j'ai deja les logiciels qu'il me faut, donc a quoi bon ? Lire des tutos est beaucoup plus enrichissant et d'ailleurs a nuke-debutants(cf=mes weblinks), les Internautes preferent les tutos aux telechargements.
Modifié en dernier par rbsa80 le 13 mars 2005 21:22, modifié 1 fois.
Le design
La vitesse de chargement très important sa un site qui met trois heures à se lancer c'est nul!
Les news
Et après je m'interesse un peu plus au concret
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
chacun ses gouts et le sondage me convient pas, je regarde le contenu de quoi ça cause, puis ensuite téléchargement ou forum d'abord.
télécharger à gogo est pas une priorité, un site c un tout.
On peut tous créer un site avec une rubrique téléchargement regroupant des tonnes de téléchargements et à côté faire une rubrique sur la tournée officielle de Lorie et les coulisses du tournage de ses clips!!!
Seul le contenu réel dégage un site d'un autre!
*impossible de répondre au sondage!*
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Pour les téléchargements, inutile de faire un site : un simple FTP suffit
Après, de ttes façons, on ne peut pas vraiment dire ce qu'on fait en premier sur un site vu que notre comportement s'adapte au site ! (je ne vais pas donner d'exemple car vous pouvez vous même vous illustrer ce propos )