MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
ben un bug c un peu "alétoire" des fois, ça dépend de ta config et autres trucs.
ça ne marche ptet pas chez elle mais ça veut pas dire que ça marchera pas chez toi donc en cas de problème ça peut être une possibilité mais le mieux c tjrs d'essayer soi meme.
rare sont seux qui utilise ootlock de plus infopen est payant et il faut que tes contacts l'ai, donc balancer un shareware de 30 jours d'essais a tes contact c'est bof .....
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Non, ce n'est pas obligatoire que tes contacts l'est - je m'en sert - et moi, je me sert d'otlook ! Ce n'est pas parce que tu ne t'en sert pas que personne ne s'en sert !
Non en faite se que je voulais dire c'est que ootlock est dison le log de mail le plus basic ... et que c'est dommage que infopen ne s'occupe que de lui et pas d'autre plus celebre comme incredimail
Et sinono sa marche pour seux qui ne l'on pas ??????? Et il expire un jour ou pas ????
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
bon... j'ai une tablette graphique donc je n'ai eu aucun souci à configurer le plugin.
poru ce qui est du bug : de façon aléatoire, mais très souvent quand même : dans la fenêtre msn : "le message suivant n'a pu être transmis au destinataire".
et blocage lors de l'ouverture des pages ie aux environs de 30 % (alors pour ça je vois pas le rapport, mais il a suffi que je désactive le plugin pour que ça remarche....)
ca te sert a koi? Je suppose que t en session limité sur ton ordi et tu peu pa le telecharger.
Si je te lenvoyai par mail sa servirai a rien puiske tu devrai le telecharger sur ton ordi
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.