Probleme de conéction msn 7 et 6 :(

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

goshi

Message par goshi »

80072efd c'est un blem de connexion ca, je me rappelle plus si c'est firewall ou proxy........M'enfin regarde de ces deux cotés :)
Image
Invité

Message par Invité »

Merci d'avoir rep :)
le prob c'est que je sais pa vraiment c'est quoi un proxy
et mon anti virus n'a jamais bloqué msn avant et je n'ai rien changé a sa config :?
goshi

Message par goshi »

Pour le proxy,c'est dans outils, options, connexion tu dois avoir comme sur ce lien http://img36.exs.cx/img36/6461/capture22.jpg ou dans internet explorer mais si tu sais pas ce qu'est un proxy ca m'étonnerait que tu ai modifié internet explorer pour utiliser un proxy

Si c'est firewall et bien essaye d'arreter le tien pour voir si ca marche mieux
Image
Balflear

Message par Balflear »

c bon j'arrive a me re conécté
s'était bien un probleme lié a l'anti virus
merci de m'avoir aidé Goshi :D :bravo:
Balflear

Message par Balflear »

Salut
je remonte le topic car j'ai un nouveau problème avec messenger :pan2:
je comprend pas tout les 2 moi j'ai des m*rde alors que je touche jamais les config du programe ou rajoute des patch !

Cette fois ci le problème est que lorsque que je veus me connecter une fenetre s'ouvre et il y a ecrit:
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'Aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d'aide pour obtenir des informations concernant le redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
Bien sur j'ai verifier a plusieur reprise mon mot de passe et mon nom d'utilisateur mais sa ne marche pas, j'ai essayé avec d'autre adresses et c'est pareille, j'ai crée une nouvelle adresse et sa change rien !
J'comprend rien !! :pan:

Aidez-moi (encore une fois :| ) S'il vous plait !! :flamme:
Balflear

Message par Balflear »

J'ai oublié de precisé que j'arrive pourtant a accedé a ma messagerie
goshi

Message par goshi »

0x81000303 c'est mauvais signe......problème de serveur, tu peux rien y faire si tes pass sont bons, aucune réparation possible.
Image
Invité

Message par Invité »

j'ai le mm prob:

Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez Ultérieurement. 80072efd

mais je ne sais pas du tout keske g kom anti virus, komen le trouver? car apperemmen le prob vien de là, g dja autorisé msn ds mon pare feux dc ce n'est pas ça.
merci pr votre aide
bye
jess
Balflear

Message par Balflear »

C'est bon le problème est règlé :D

c'est ma ptite soeur qui la réparé :oops:
elle est allez sur le Blog msn-truc-astuces et il avait un lien au cas ou msn ne marché plus et sa la réparé :bravo:

Merci quand meme :wink:
Lylou

Merci pour les conseils 80072efd

Message par Lylou »

merci pour les conseils
j'ai désactivé mon firewall et sa marche enfin
c'est qd même chiant
pourquoi est-ce que ce problème ne conserne pas tout les utilisateurs de msn version 7.0 beta ? c'est bizarre !
encore merci
:)
Lylou
Théo

Message par Théo »

Oui moi aussi g u des pb mauis d que je les desactivée c bon sa a remarcher
Lylou

c encore moi

Message par Lylou »

en fait g encore des problèmes çà marche toujours pas
est-ce que tu pourrais me donner l'adresse exacte du blog truc-astuces de msn car je ne l'ai pas trouvé
merci
au fait je trouve çà dommage que msn ne prene pas de mesures car apparemment ce problème touche pas mal de people
merci d'avance
lylou
Dokken74

Message par Dokken74 »

Image
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème."
www.Dokken74.fr.st
hellgaga

Message par hellgaga »

C ou le lien ou on peu réparé Messenger (sur le blog)????????????? :?:
hellgaga

Message par hellgaga »

C ou le lien pour réparé Messenger sur le Blog ???????????????????? :?:
Invité

Message par Invité »

:tusors: :twisted: :twisted: :roll: :evil: :roll: :D :evil: :wink: :P :cry: :?: :roll: :shoot: :sleep:
gfacchin

Message par gfacchin »

bonjour à tous , moi j'ai l'érreure 800b0001 que puis je faire car cela fait plus d'une semaine que msn est bloqué chez moi

merci pour les futures solutions je vous embrasse de tous coeur
nono

Message par nono »

:) Le plus zentil des robot :)
hellgaga

Message par hellgaga »

oué bin son truc a gilles i march po !!!!!!!!! :( :o :cry: :langue:
icecube

probleme msn

Message par icecube »

Balflear, :angel: connecte toi de ta messagerie hotmail a coté de ton adresse email
Répondre